Qui sommes nous

Créée en 1923, à l'initiative de parents de lycéens précusrseurs, elle regroupe aujourd'hui 2000 familles qui lui font confiance.

La PEEP M&E est une association locale de proximité.

Nous nous occupons de tous les établissements scolaires de la ville de Mulhouse : écoles maternelles, élémentaires, collèges et lycées.

Nous coordonnons également les associations locales de la périphérie de Mulhouse : cela permet aux parents habitant ces communes et dont les enfants vont au collège ou au lycée à Mulhouse d'être bien informés de ce qu'y s'y passe.

La PEEP Mulhouse et Environs participe aux élections au conseil d'école et d'administration.

Nos parents élus sont vos porte parole auprès des directeurs et des chefs d'établissements.

Pour les conseils de classe, les parents délégués sont à votre écoute: contactez les par téléphone, ou  par mail.